Nouveau Vegan

mercredi 4 mai 2016

Café Résonance

Bon milieu de semaine!

Je ne me suis pas encore complètement réhabitué à cuisiner beaucoup, alors il y aura plusieurs tests de produits et critiques de restaurants à venir. Et plusieurs mini-recettes hyper simple.

Aujourd'hui, le repas que j'ai mangé lors de ma dernière visite au café Résonance:

Un bol avec du tofu, du riz brun, des carottes, du concombre, des algues, du kimchi maison et des graines de sésames:



C'est tellement bon! Tout est bon au au café Résonance. Et à un prix plus que raisonnable. Et dire que je n'y étais pas allé depuis pratiquement un an. Honte à moi!


Café Résonance

5175, avenue du Parc, Montréal

3 commentaires:

  1. Dans les liens de billets suggérés sous ton billet, je vois la crème molle qu'ils avaient offertes. Aaaah!

    Ça fait très longtemps que je suis allée chez Résonance. La dernière fois, j'ai rebroussé chemin parce qu'il ne restait plus de table libre. Mes papilles étaient tristes.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm... à ajouter à ma liste d'endroits à aller prendre une bouchée :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...