Nouveau Vegan

lundi 25 avril 2016

Encore de la bouffe éthiopienne

J'ai pris un petit congé de blogue en fin de semaine! Je n'avais pas trop envie de venir vous écrire. Et si je veux continuer mon blogue, je ne veux pas me forcer non plus.

Cette semaine, encore quatre recettes éthiopiennes. J'étais motivé! Je suis rendu à plus de quatre sacs de farine de teff terminés. Quelqu'un saurait où en acheter moins cher? Une autre marque que bob red mill?

Un petit avant goût des prochaines recettes:



Et vous, comment s'annonce votre semaine?

3 commentaires:

  1. Il me semble qu'il y en a chez Folie en vrac. Je ne connais pas le prix, mais elle doit être moins chère.

    Vivement tes recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis, as-tu trouvé un bon "deal" sur la farine de teff?

      Je pense que j'en ai acheté deux fois dans ma vie, de la Bob justement, et j'ai probablement toujours fini par la jeter, car je ne terminais pas le sac assez rapidement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...