Nouveau Vegan

mercredi 28 octobre 2015

Légumes berbères

Je me rend compte que je n'écris pas assez souvent sur mon blog! Il faut que je me motive plus!

Après ma visite au Nil bleu, j'avais envi de bouffe éthiopienne. Je me suis souvenu avoir beaucoup aimé cette recette, alors j'ai décidé de la refaire avec du kale, des feuilles de betteraves et de la bette à carde. 



N'est ce pas un peu paresseux de remettre une recette sur mon blog en changeant simplement la sorte de légumes? Mais c'est tellement bon. Il faut essayer!



En plus, j'ai fais de jolies photos.



Par contre, j'ai totalement raté mes injeras!!!





5 commentaires:

  1. Oh que j'ai hâte à mon anniversaire pour retourner au superbe nil bleu.

    Tes légumes ont l'air tellement bons! Et ton injera me fait beaucoup rire. Ça a l'air vraiment difficile à faire.

    RépondreSupprimer
  2. S'ils ne sont pas beaux, ils sont appétissants tes injeras :)

    RépondreSupprimer
  3. Honnn...en effet, tu as bien fait de remettre cette recette en évidence pour me rappeler de l'essayer bientôt. Tes légumes sont hyper appétissants et beaux...miummm...! Dommage pour tes injeras, mais je suis certaine que le goût y était quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si c'est paresseux, mais ça vaut toujours la peine de faire des rappels dignes de mention.

    Moi aussi, après être allée au Nil Bleu, j'ai refait les légumes verts de Vegan Eats World, mais c'était moins bon que la dernière fois. Peut-être parce que j'ai suivi de loin la recette, et je n'avais pas les graines de fenugrec requises.

    Les tiges de betteraves donnent fière allure à ton plat.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Babette; parfois il faut remettre les choses "en haut de la pile"!

    J'ai la chance d'avoir des épices d'Éthiopie; le bonheur!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...