Nouveau Vegan

mercredi 8 avril 2015

Miow et repos

Bon, vous devez vois que je n'écris plus tous les jours. C'est que de un, j'ai mal au ventre et encore plus le soir au moment d'écrire un article. Et de deux, ça ne me motive pas à cuisiner, alors j'ai peu de chose à vous montrer.

J'espère que ça changera bientôt!

Voici donc un chat pour compenser! 


6 commentaires:

  1. Ohh la la...pauvre toi Simon !!! Ce n'est réellement pas drôle que tous ces maux perdurent. Je te comprends tellement de ne pas avoir le goût ou la tête à l'écriture. Prends ton temps avec tout ça et surtout pas de pression. On comprend très bien. L'important, pour l'instant, c'est que tu puisses trouver solution à tes maux. J'espère que tu te porteras mieux sous peu et que tu réussiras à trouver d'où vient tous ces maux. Prends soin et bon courage.

    Et le minou est trop adorable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur (Madame?) Miow!

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite que tu aies l'occasion de prendre du repos pour guérir plus vite.

    Quel beau chat!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...