Nouveau Vegan

mardi 14 avril 2015

Ce que j'ai mangé...

Comme je ne cuisine plus vraiment, je vais surtout vous montrer ce que je mange à chaque jour:


Pour déjeuner, je n'avais pas trop faim alors: une banane, un peu de chocolat et des morceaux d'ananas.



Pour dîner, un sandwich bologne de Yves, tomate, laitue et végénaise:



Et souper, encore quelques morceaux de pizza maison:



Et vous alors?

4 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui ne cuisine plus vraiment, tout avait l'air vraiment délicieux. Je prendrais bien un bout de ton sandwich pour déjeuner.

    Hier, j'ai mangé :
    -Cafés, crêpe à la vielle farine de sarrasin, épeautre et blé (un mix tout fait) farci de compote de pommes de ma tante et nappé de sirop et de brie Zengarry.
    -Lasagne de Veganomicon
    -Rouleaux de printemps à la végé-crevette et soupe viet piquante de Quan Bo De, leur soupe est si bonne.
    -Un peu de vin.

    RépondreSupprimer
  2. Ta pizza semble bien bonne :) C'est vrai que lorsqu'on ne feel pas, on est beaucoup moins entrain à la popote. J'te comprends.

    Ici, ce fût des fruits en matinée avec un jus vert fraîchement pressé et chlorophyle. Ensuite une salade pleine de verdure, pousse de tournesol, olive, artichaut, feta de tofu maison, tomate et concombre. Au souper, un potage de brocoli & presto avec une salade au pois chiche, verdure, autre légume avocat le tout accompagné d'une vinaigrette de paprika fumé...un délice. En soirée, des ananas.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours vraiment du mal à me souvenir de ce que j'ai mangé la veille. Je crois que c'était du muesli au déjeuner, à midi: un reste d'atroce lasagne ratée avec un smoothie puis du chocolat, le soir: de la salade de chou, des pâtes au nooch et un reste de chili acheté. En collations, des noix et des canneberges séchées.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...