Nouveau Vegan

lundi 2 mars 2015

Sushi Momo

Bon début de semaine!

J'ai de la chance de vivre à Montréal: voici qu'après Sata Sushi, un nouveau restaurant offre un vaste choix de sushis végétaliens. Moi qui adore tellement les sushis!

Sushi Momo est un petit restaurant sur le plateau. Il n'y a pas beaucoup de places, mais l'ambiance est quand même agréable et le service est chaleureux.



Bon, maintenant le plus important: la bouffe. J'ai pris la table d'hôte et j'ai pu goûter d'autres choses dans les assiettes de mes amies. 


Des croquettes de poissons véganes:


J'ai pu y goûter et c'était tellement bon! C'est fou comme c'est réaliste!


Une soupe miso:


Délicieuse avec plein de bons champignons.


Des dumplings vapeurs:


J'ai pu y goûter et ils étaient bons. Pas incroyable, manquait un peu de goût.


Une salade verte:


Il parait qu'elle était bonne.


Sushis Fukujin Zuke (radis marinés et aubergines marinés) et sushis Kappa Portobello (concombre et portobello):


Les deux étaient délicieux et j'adore leur sauce! Vraiment plein de saveurs.


Sushis Kappa Portobello et Sushis à la patate douce:


J'ai bien aimé celui à la patate douce.



Sushis Kappa Portobello et Sushis 4 saisons (concombre, avocat, carotte, laitue, tomate, pomme verte et fromage végétal à la crème):


Le 4 saisons était correct. Il y avait trop de fromage à mon goût.


Sushis Mangue Patate (feuille de soya, patate douce, mangue, concombre, avocat, agave, tempura, échalote):


Il parait qu'il était très bon.


Sushis Hawaii (végé-crevette tempura, ananas, concombre, sauce à la noix de coco épicée et mangue) et sushis Mumbai (végé-crevette tempura, avocat, patate douce, sauce curry):


J'adore l'utilisation de crevettes végétales. Les deux sushis étaient délicieux, surtout le Mumbai. C'était une incroyable explosion de saveurs!


Le clou du spectacle: de la crème glacée végane frite!!!!


J'étais tellement heureux de pouvoir enfin goûter à de la crème glacée frite! Ils utilisent du Coconut Bliss. C'était incroyablement bon! J'irais juste pour ça! Une boule chaude et froide à la fois. WOW!


Un délicieux petit resto à essayer!

Sushi Momo
8, avenue Duluth Est

9 commentaires:

  1. J'irais là rien que pour la crème glacée frite!!

    C'est sympa qu'il y ait toutes sortes de choix véganes en dehors des sushis. Est-ce que c'est un resto végane?

    RépondreSupprimer
  2. Onnn! Ca lair chouette. J'ai hate de l'essayer

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu es bien choyé d'avoir accès à autant de variété en matière de bouffe végane :)
    Honnnn...tout semble délicieux. Et wow...la crème glacée frite. J'aimerais tellement essayer un de ces quatre. Miummm !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce repas a été du bonheur du début à la fin. Je suis vraiment conquise par Sushi Momo. Il faudrait essayer le spécial du midi.

    Le resto n'est pas végane, mais la carte de sushis végétaliens est vraiment bien garnie, encore plus que chez Sata Sushi. Et sur l'ardoise, certains plats sont décrits comme "non véganes", comme si "véganes" était la norme.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...