Nouveau Vegan

lundi 23 mars 2015

Petit repas chez Basha

Qui dit manger peu, dit avoir peu de chose à dire sur mon blogue!

Je réussi quand même à manger un peu plus et j'ai même réussi à aller au restaurant (il y a un Basha très proche de chez moi).


J'ai pris l'assiette trois salades:



Normalement, j'aurais trouvé l'assiette petite, mais là, je n'ai pas réussi à tout finir. C'était quand même mon plus gros repas en une semaine. Et c'état très bon. surtout la salade de falafel.

Les restaurants libanais, le paradis pour les véganes!

8 commentaires:

  1. Hummm...chose certaine, cette assiette semble fort appétissante avec ses belles couleurs. Un bon début pour recommencer à apprécier la bouffe. J'espère que tu te sentes mieux bientôt. C'n'est pas drôle se sentir ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. La salade avec des coeurs d'artichauts (?) a l'air bonne! J'espère que tu pourras bientôt manger comme avant. Quand tu iras mieux, nous ferons le tour des meilleurs restos!

    =)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait bien que j'aille au "nouveau" basha du marché un de ces quatre. En même temps, je préfère aller au Amir près de chez moi, car les frites sont extraordinaires. Et tant qu'à être au marché Jean-Talon, aussi bien aller au Petit Marché Végé.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas dans les restos libanais, je devrais. Je ne crois pas qu'on a cette chaîne ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Ce que j'aime chez Basha, c'est leur plus grand choix de salades

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...