Nouveau Vegan

lundi 9 mars 2015

Omelettes de pois chiches aux champignons

Bonne nouvelle semaine! Moi, comme Garfield, je déteste les lundis.

Aujourd'hui, une petite recette toute simple qui se fait en un tour de main.


Omelettes de pois chiches aux champignons

1 cuillère à soupe de graines de chia mixée à 3 cuillères à soupe d'eau
1 tasse de farine de pois chiches
1/4 de tasse de levure alimentaire
1/2 cuillère à thé de cumin
1/2 cuillère à thé d'ail en poudre
1/2 cuillère à thé de sel noir
1/4 de cuillère à thé de piments rouges en flocons
Poivre
1 tasse d'eau
1 casseau de champignons tranchés
Huile pour cuisson



Mixez tous les ingrédients ensemble sauf les champignons et l'huile.

Faite sauter les champignons 6-7 minutes puis ajoutez-les au mélange. Faite ensuite cuire le mélange dans l'huile comme une crêpe. La recette en donne 2.




Bon, mon omelette est moche. Mais elle est bonne!




C'est tellement un bon repas facile à faire. On peut y ajouter le légumes de notre choix! 8,5/10

6 commentaires:

  1. Ha ha !!! Garfield...tu m'as bien fait rire :)

    Honnn...une omelette au champi...Miamm !!! Impossible de ne pas être bon :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée d'ajouter le mélange à omelette sur des champis bien grillés. Ça a l'air bon.

    RépondreSupprimer
  3. Garfield ne dirait sûrement pas non à cette omelette.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...