Nouveau Vegan

dimanche 1 mars 2015

Mes achats de la semaine

C'est déjà la fin de la semaine. Déjà la fin des mini-vacances!

Voici donc mes achats de la semaine:


Mardi:

IGA
- Spirales de maïs
- Bagels
- Lait de soya bio Silk
- Tofu feta
- Tofu
- 2 sacs de riz
- Champignons
- Barres Clif
- Poivre blanc
- Basilic
- Origan
- Bébés maïs
- Châtaignes d'eau
- Bologne de Yves
- Pâtes
- Chocolat noir bio
- Nouilles au thé vert
- Pois chiches
- Carottes


Mercredi:

IGA
- Chips
- Carottes
- 3 sacs de légumes congelés
- Bananes bioéquitables
- Bok choy
- Bagels
- Champignons
- Maïs en grains
- Petits pois



Jeudi:

IGA (photo oubliée!)
- Soya glacé So Delicious
- Végé-haché de Yves
- 1 tomate



Et vous alors?

7 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait l'épicerie cette semaine, car je pars une semaine en Floride. Mon objectif était plutôt d'utiliser tous mes produits périssables avant de partir :)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant toute cette belle bouffe :)

    Des mini-vacances ?! Dis-moi, vous ne tombez pas dans le congé de mars ?! Ici, les étudiants commencent leur congé et plusieurs en sont plus qu'heureux :)

    Ici, hier, on a fait le plein de bien des légumes, fruits et autres trucs miummm !!! Ces dernières semaines, ma chaumière était pas mal au repos, alors j'espère ne pas avoir trop de difficulté de m'y remettre...hi hi !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ha ha ha.

      Je n'ose pas acheter de bagels à cause de l'eau mieillée, je ne sais pas quelles marques n'en utilisent pas.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...