Nouveau Vegan

samedi 31 janvier 2015

Ce que j'ai mangé...

Bon samedi! Après une petite absence, voici ce que j'ai mangé hier!


Pour déjeuner, un cappuccino avec un overnight oat (lait de soya, avoine, canneberges séchées à l'orange, chia et chanvre:



Encore et toujours un banh mi du Petit Marché Végé:




Pour souper, une poutine maison rapide avec la sauce en poudre St-Hubert:




J'ai aussi grignoté plein de croustilles en soirée:




Bonne fin de semaine!

6 commentaires:

  1. Banh mi, poutine et chips, voilà un menu du jour qui me plairait bien.

    Mais pas de chocolat hier? =P

    RépondreSupprimer
  2. Un repas poutine + chips, pas sûre que j'aurais osé, mais ça devait être délicieux. ;)

    RépondreSupprimer
  3. POUTINE!!!! Bon, je pense que je suis dû pour une bonne là!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...