Nouveau Vegan

mercredi 29 octobre 2014

Pochettes BBQ de Tofurky

J'avais tellement hâte que les pochettes de Tofurky sortent enfin au Québec! Les pizzas pochettes étaient probablement l'un de mes "junk food" préféré. Et enfin en voici une version végane!

J'ai commencé par testé la sorte BBQ:



Comme j'avais le temps, je les ai faite cuire au four plutôt qu'au micro-onde pour y goûter parfaitement.

J'ai servi le tout avec des rondelles d'oignon et des légumes plein de Nooch!!!



J'ai aimé! Ce n'est pas parfait, mais c'était idéal pour combler mon besoin de "junk". La pâte est bonne et épaisse. La sauce est bonne, tout comme la fausse viande. Un bon produit qui va revenir souvent chez moi! 9/10

9 commentaires:

  1. Ton repas a l'air délicieux!

    Je ne sais pas toutefois si je vais tester la sorte au bbq. Je vais attendre de voir ta note pour l'autre (celle avec du fauxmage) pour me décider.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bon mais peu garni tout de même !
    Tes choux de bruxelles a la levure me donnent très envie par contre !
    ( je vois que je ne suis pas la seule a avaler une quantité astronomique de legumes !) :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne envie d'en faire maison en fait. Je crois que j'aimerais mieux avec fromage végane et des légumes qu'avec les cubes qu'on voit sur la photo. Mais j'adorais aussi ce type de pochettes dans le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c,est sûrement meilleur maison! Mais j'adore avoir parfois des trucs rapides qui me rappellent mon enfance

      Supprimer
  4. C'est la seule sorte que je n'ai pas achetée. Tu me donnes le goût de l'essayer. Sais-tu quel végé-poulet ils utilisent?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...