Nouveau Vegan

mardi 12 août 2014

Paella de GoGo Quinoa

Aujourd'hui, un petit test de produit.

J'aime les produits de GoGo Quinoa. J'adore le gros "végane" dessus, c'est le genre de truc qui marche vraiment avec moi. Mais comme leurs produits sont assez coûteux, j'en achète vraiment très rarement.



En gros, il s'agit de riz, de quinoa, de légumes et d'haricots. La cuisson est très simple. Je trouve le résultat assez jolie.


Bon, ce n'est pas une paella faite maison avec tout plein d'amour, mais c'est quand même très bon. À vrai dire, je ne crois en avoir déjà mangé avant. Le riz est savoureux et les légumes pas assez nombreux sont correct. Un bon repas facile!


C'est plaisant d'avoir un repas vite fait parfois!

14 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais cru qu'il y en avait tant dans ce gros sachets. L'entreprise sera au Festival végane.

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air très bon et cette marque m'a souvent faite de l'oeil sur internet. Tu leur fais une bonne pub ! :)
    J'ai également trouvé un mélange de céréales façon orientale avec des raisins secs, prêt rapidement. C'est un peu cher pour un petit paquet mais je me laisserai bien tentée.
    Il y a une marque de paella de legumes espagnole, si je retrouve le nom je t'en ferai part. Peut être que tu la trouveras ! Elle est très bonne et assez grande comme portion si je me souviens bien. Parfait pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Retrouvé ! Hihi c'est la marque Paellador. Ça fait peut être deux ans que j'y ai goûté donc j'espère que mon bon souvenir n'est pas faussé. Ils ont un site internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais regarder ça!

      C'est pratique parfois ce genre de trucs!

      Supprimer
  4. Plutôt appétissant au look. Justement, j'ai vu ce produit l'autre jour, mais je ne l'ai pas acheté. C'est pratique parfois ce genre de truc rapido-presto.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Simon!
    ça nous fait plaisir de lire que tu as aimé notre paella :)
    Tu peux nous envoyer ton adresse par email à info@gogoquinoa.com ou bien par message privé sur notre page facebook et on peut t'envoyer quelques échantillons de produits à essayer :)
    GoGo Quinoa

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont aussi de très belles et bonnes recettes sur leur site Internet !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne crois pas non plus avoir déjà mangé de la paella. Je devrais essayer.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...