Nouveau Vegan

lundi 21 juillet 2014

Smoothie aux Speculoos

Oui j'ai osé mettre des speculoos dans un smoothie! Il s'agit d'une recette provenant de 365 vegan smoothies où j'ai remplacé les biscuits au chocolat par des speculoos. Je suis vraiment devenu accro à ce produit!


Smoothie aux Speculoos

1 tasse de lait végétal
1 1/2 bananes congelées
1/2 tasse de melon d'eau congelé
2 cuillères à thé de cacao
4-5 biscuits véganes


Mixez tous les ingrédients ensemble.


Oh miam, un vrai dessert à boire. Je vous conseille vraiment d'essayer ces biscuits juste trop bons! Un délicieux smoothie! Miam! 9/10

12 commentaires:

  1. Hi hi !!! En effet, c'est décadent ce truc...:) J'n'ai même jamais goûté le speculoos. J'assume que tu dois toutefois perdre le goût du melon d'eau :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que j'étais la personne avec la dent la plus sucrée au monde... Mais là, tu viens de me battre!
    J'aurais ma revenge !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais ouvrir un bar à smoothie! Celui-là a l'air drôlement tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais des smoothies froids!

      Supprimer
    2. Ouais... le smoothie à la Panthère qu'on a pris était loin d'être froid, et on ne parle même pas de glacé. La "fraîche fraisinette" n'était pas fraîche!

      Supprimer
  4. Une belle idée! Tu devrais essayer des cupcakes aux spéculoos aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...