Nouveau Vegan

mercredi 2 juillet 2014

Macaroni Amy's

Oh qu'il fait chaud ici!

J'aime bien les produits Amy's, mais le problème est que peu de leurs produits disponibles ici sont véganes. En regardant les groupes américains, je vois plein de produits Amy's véganes, mais qui sont introuvables au Québec. Alors quand j'ai trouvé ce macaroni au Daiya chez Inter-marché sur Mont-Royal, je l'ai acheté!


Oh ça me rappele vraiment le même genre de plat que m'achetait ma mère quand j'étais jeune. C'est nostalgique et c'est bon! Et il y vraiment beaucoup de Daiya et de sauce fauxmagée. C'est très crémeux. Vraiment de la bouffe réconfort facile! Les nouilles sont un peu molles, mais c'est parce qu'elles sont faite de riz. 8,5/10


Merci Maya de m'avoir incitée à l'acheter! C'est rapide et ça dépanne très bien. 

8 commentaires:

  1. Je garde d'excellents souvenirs de ce macaroni. Il faudrait bien que je récidive.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste d'en acheter au Loblaws en face de la place versailles. J'en ai aussi vu au Tau sur Langelier :)
    C'est délicieux! :D

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...en effet, il semble bien crémeux. Ahhh...la nostalgie quand tu nous tient :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...