Nouveau Vegan

dimanche 8 juin 2014

Mes achats de la semaine

Une autre semaine qui termine et de nouveau le temps de vous présenter mes achats!



Mardi:

Tau Laval (merci maman)
- Tofu bio (2,39$)
- Chocolat menthe bioéquitable (3,29$)
- Daiya mozza (5,29$)
- Gardein boeuf lanières (à essayer) (5,19$)
- Earth Balance (5,39$)
- Vinaigre de cidre de pomme bio (3,99$)
- Levure alimentaire (5,21$)
- 2 bouillons de végé-poulet (2x2,39$)
- Gardein poisson (4,49$)
- Tempeh bio (5,29$)
- Bicarbonate de soude (1,36$)
- Sucre de canne bio (2,80$)


C'est vraiment la place la moins cher pour la levure selon moi.


Mercredi:

IGA (merci maman)
- Huile de tournesol (3,99$)
- Lait de coco (2,99$)
- 2 conserves de légumes (2x0,99$)
- Tempura (2,49$)
- Arachides (2,79$)
- Ail (1,27$)
- Oignons rouges (3,99$)
- Patates douces (1,64$)
- Pommes de terre (2,99$)
- Tomate (0,57$)
- Carottes (2,29$)
- Coriandre (1,99$)
- Céleri (1,99$)
- Mangue (1,79$)
- Jus de citron (1,69$)


Il était cher le lait de coco!


Jeudi:

IGA
- Ketchup (5,99$)
- Kettle bacon érable (2,99$)
- Légumes congelées (3,39$)
- Pain St-Méthode (3,89$)
- Framboises (3,00$)
- Bananes bioéquitable (2,88$)
- 2 bières (2x2,99$)

Chips!!!


Samedi:

Marché Tradition
- Café bioéquitable (4,99$)
- Boisson de soya bio So Nice (3,99$)



J'ai donc fait 120,93$ d'achats. Une très grosse semaine disons!

Et vous alors?

10 commentaires:

  1. Aha quand c'est maman on en profite ! :)
    Beaucoup de bons produits tu as refait ton stock ! Tu vas te régaler :)
    Moi j'essaie de me limiter en achats nourriture pour privilégier les vêtements et accessoires. .. donc pas de folies ! Juste les cerises de saison en plus de mes aliments de base. Ah j'ai trouvé une boulangerie qui fait du pain complet aux noix ! Quel régal c'est si rare. Je crois qu'ils ont d'autres spécialités complètes. .. :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas tellement cuisiné, alors mes achats sont minimes. Quelques blocs de tofu, des légumes avec Lufa, du pain, du lait... oh, j'allais oublié mes achats à l'Écosphère... j'y suis retournée aussi le lendemain et j'ai acheté des craquelins crus et des ananas déshydratés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, ça devait être bon des ananas déshydratés!

      Supprimer
    2. Pas mal, c'est sucré, et ça goûte un peu les abricots séchés. C'est surtout que j'essaie de consommer de l'ananas depuis quelques semaines, et les ananas bio coûtent cher! Avec mon sac Prana à 5 dollars, je peux en manger un peu chaque semaine pendant au moins un mois sans me ruiner.

      Supprimer
    3. C'est sur. Je devrais manger plus de fruits! Je ne mange que des bananes.

      Supprimer
  3. C'est super qu'il y ait des chips au bacon sans bacon. Je ne les ai jamais essayées. Cette semaine, rien de spécial de mon côté, sinon des poires qui n'ont jamais voulu mûrir! Les plats préparés que j'achète le plus régulièrement, ce sont des nouilles thaï instantanées et des burritos surgelés. Si je n'en ai pas en réserve, je me sens insécure... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p moi me faut me chips et de la levure alimentaire :p

      Supprimer
  4. Toujours aussi gentille cette maman là :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...