Nouveau Vegan

lundi 21 avril 2014

Smoothie banane-expresso

Une nouvelle semaine qui commence! Et une journée de congé en plus!

Voici un smoothie bien caféiné provenant de 365 vegan smoothies pour bien se réveiller!



Smoothie banane-expresso

1 ou 2 banane(s) congelée(s)
1 tasse de lait végétal
1 double expresso (ou du café fort) refroidit
3/4 tasse de glaces
1 peu de cannelle 
1 peu de sucre (ici du stevia)


Mixez les ingrédients ensemble.



C'est vraiment très bon ce smoothie! Ça goûte vraiment le café glacé avec une texture crémeuse. Un bon moyen de mélanger smoothie et café le matin! J'adore! 9/10




12 commentaires:

  1. Pas bête l'espresso dans le smoothie!

    RépondreSupprimer
  2. Super comme idée. Je retiens certainement :) Bon congé :)

    RépondreSupprimer
  3. Café et smoothie, quelle ingénieuse combinaison!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça a l'air bon ! Ça fait comme un frappuccino ! Ce livre est une mine d'or. :)
    ( crème fouettée dessus pour faire plus cochon lol )

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm... bonne idée ce petit mix! En plus, ça réveille!
    Merci!
    Muscade

    RépondreSupprimer
  6. Wow, il a l'air vraiment bon. J'aurais ajouté un peu de chocolat pour rester dans la thématique pascale =)

    RépondreSupprimer
  7. Miam! Mais ça m'embête toujours quand une recette demande du café déjà préparé, car je n'ai ni cafetière ni aucune expérience à préparer du café. J'aime cependant son goût dans des desserts (dans les chocolats surtout).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...