Nouveau Vegan

lundi 17 mars 2014

Smoothie framboise et bette à carde

Bon début de semaine tout le monde. Vous allez bien?

Moi, j'ai hâte à cette fin de semaine, car ça va être l'Expo manger santé et vivre vert. C'est une belle occasion pour acheter plusieurs produits végés. Pour voir mon compte rendu de l'année dernière, c'est ici.

C'est maintenant le moment de vous montrer le smoothie de la semaine.


Smoothie framboise et bette à carde

1/2 tasse de jus d'orange
1/2 tasse d'eau de coco
2 tasse de bette à carde
1 tasse de framboises congelées
1 banane congelée
1/2 tasse de glace
1 cuillère à thé de graines de chia


Simplement passer tout les ingrédients au mélangeur.


Des framboises dans un smoothie, c'est toujours gagnant! C'était la première fois que j'utilisais de la bette à carde dans un smoothie et ça me plait bien. Attention par contre, son goût ressort plus que celui du kale ou des épinards. Moi, j'aime bien avoir un petit goût de vert, mais si ça vous parle moins, changez pour du kale qui est plus neutre. Et encore une fois, l'eau de coco apporte une petite touche exotique. 8/10

13 commentaires:

  1. Miummm !!! Encore un délice à déguster. J'aime aussi la bette à carde dans mes smoothies. C'est chouette faire la rotation des verdures.

    Hé chanceux, tu iras à l'Expo...?! J'ai hâte de voir tes achats. Moi, je ne sais pas encore si je pourrai y aller à Québec cette année. Tout dépend du travail de mon homme et à date, il n'y a rien de clair et certain. J'aimerais bien y retourner car j'avais vraiment aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais y aller. J'ai hâte! J'espère que tu pourras y aller!

      Supprimer
  2. Moi, c'est la fin de semaine d'après que je vais à l'Expo, j'ai hyper hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ! Quelle chance, je viens de voir ton ancien billet, tu avais fait de beaux achats ! J'ai hâte de voir les nouveaux ! :D
    Sinon encore un smoothie gourmand, je te rejoins j'aime bien le goût du vert dans les smoothies :). Ils sont bien épais les tiens, j'adhère totalement, en plus je suis certaine que cela tient plus au corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien ne vaut un smoothie bien épais que l'on doit manger à la cuillère!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais mis de bette à carde dans un smoothie, j'ai envie d'essayer. Tu mets seulement les feuilles ou les tiges aussi?

    L'expo va être à Québec dans deux semaines, je vais sans doute y aller pour la première fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout mis. Le goût ressort quand même plus qu'avec du kale ou des épinards

      Supprimer
  5. J'aurais cru que la bette à carde goûterait moins que le kale... en tout cas, elle le donne pas de couleur verte.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas la seule on dirait à ne pas avoir essayer la bette à carde dans les smothies. Je note!

    J'ai TROP HÂTE à ce w-end pour aller à l'Expo Manger Santé. C'est toujours un plaisir! J'ai hâte de voir tes découvertes!
    Bonne soirée
    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de vous les présenter!

      Merci à toi aussi!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...