Nouveau Vegan

vendredi 28 février 2014

Restaurant Lola Rosa

Je dois avouer une chose: j'adorerais vraiment vivre à Montréal. Avec tous ces épiceries et surtout, avec tous ces restaurants végés/vegans! À Saint-Jérôme, à part des falafels ou une pizza sans fromage (quand la croûte ne contient pas d’œuf!), mes choix au restaurant sont très limités. Je n'imagine pas le nombre de fois où j'irais manger au restaurant si je vivrais à Montréal! En fait, c'est peut-être mieux que je reste ici pour mon porte-feuille...

Bon, tous ça pour dire que chaque fois que je vais dans le coin de Montréal, j'essaye d'en profiter pour manger au restaurant. Je n'avais encore jamais essayé le Lola Rosa et j'étais très content de le découvrir. Il y a deux succursales et j'ai été à celle sur Parc. J'ai été manger-là avec mon père, mais je n'ai pas pensé à prendre son repas en photo. Je me souviens juste qu'il avait aimé ça.

Lola Rose est un resto végé et non vegan. Il a quelques choix vegan et pour plusieurs plats, on peut remplacer le fromage par du Daiya contre un supplément de 1$. Je trouve que c'est très acceptable comme prix. Précisez bien au serveur que vous voulez un plat végétalien, parce qu'il faut qu'il pense à enlever la crème sûre aussi. Dommage qu'il n'ait pas de Tofutti!

J'ai pris l'assiette burrito avec du Daiya. 


Le restaurant est jolie et j'ai bien aimé l'ambiance. Le serveur était sympathique et j'ai reçu mon assiette très rapidement (c'était une soirée tranquille aussi).

J'ai adoré mon burrito. Plein de saveur et plein de Daiya! J'aime la générosité! J'ai pris une photo de l'intérieur pour vous le montrer:


Si j'ai adoré mon burrito, les accompagnements laissaient à désirer. La vinaigrette et la salade était fade et ennuyante. Le riz était un peu sec et je n'ai pas aimé la tonne de cumin dessus. 

Alors oui, je vais y retourner parce que j'ai vraiment adoré le burrito. C'était vraiment bon. Mais pitié, faite de meilleurs accompagnements que ça! Ils ont aussi une poutine que l'on peut prendre avec du Daiya. Comme j'en ai entendu beaucoup de bien, je vais probablement finir par l'essayer!

12 commentaires:

  1. Je suis tellement "en retard" dans mes visites au resto! C'est fou!
    Il m'a l'air super ce burrito.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi j'ai tendance à toujours retourner chez aux vivres!

      Supprimer
  2. Ohhhh...imagine Simon si tu demeurais dans mon coin...!!! Hi hi !!! AUCUN resto végé. Le plus près, est à Québec, soit 6 heures de route de chez-moi...hi hi !!! Alors, moi aussi j'envie toute cette abondance de resto végé à Montréal :)

    Miammm !!! C'est vrai que ton burrito semble délicieux et bien garni :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es encore moins bien placé que moi. C'est vrai que pour moi, Mtl c'est pas loin!

      Supprimer
  3. Il a l'air bon ton burrito de chez Lola, surtout avec le Daiya. Moi, je suis pas mal incapable de prendre autre chose que la poutine lorsque j'y vais, car elle me plaît vraiment beaucoup. Il faudra aussi que tu essaies les burritos de Burritoville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudrait bien que j'y retourne. Dommage que eux n'aient pas de Daiya!

      Supprimer
  4. Un burrito le must ! Bien grillé dessus en plus ! Ça fait bien longtemps : à faire à la maison. Même si le plaisir de se faire servir est toujours bien agréable ! Simpas tes petits dîners avec ton père :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai justement fait chez moi pas longtemps après :)

      Supprimer
    2. :) l'avantage c'est qu'on peut être généreux avec les portions hihi !

      Supprimer
  5. J'aimerais vivre à Montréal moi aussi à cause des restos... Mais on ne peut pas tout avoir, il doit y avoir des désavantages à vivre là, le trafic par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de voiture ni de permis, alors le trafic ne me dérange pas trop :p

      Supprimer
    2. Hi hi, c'est vrai que moi non plus...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...