Nouveau Vegan

dimanche 9 février 2014

Mes achats de la semaine

La semaine est terminé et j'ai hâte à l'été. Va falloir être patient! 

Mes fameux achats de la semaine:

Mardi:

IGA (merci maman)
- 2 sacs de Kettle (2x2,50$)
- 2 chocolats bios Theobroma (2x2,00$)
- Fauxmage à la crème Daiya (3,99$)



Mercredi:

IGA (merci maman)
- Légumes congelés (3,00$)
- Earth Balance (4,49$)
- Échalottes (0,87$)
- Champignons sauvages du Québec séchés (9,99$)



Jeudi:

Metro (merci maman)
- Olives Kalamata (2,99$)
- 2 conserves de tomates en dés (2x1,50$)
- Yogourt de coco aux fraises (4,49$)
- Légumes congelés (2,99$)
- Laitue romaine (2,99$)
- Échalottes (0,75$)
- Patates douces (4,18$)
- Persil (1,79$)
- Haricots verts (3,99$)
- Ail du Canada (4,99$)
- Pain St-Méthode (3,59$)
- Levure alimentaire (3,19$)
- Pois chiches bios (3,99$)
- Copeaux Daiya mozza (4,79$(coupon))



Marché AMR
- Tortillas bios (3,49$)
- Navets (3,89$)



Vendredi:

IGA (merci maman)
- Aubergines (4,70$)



Grâce à ma mère, je n'ai dépensé que 7,38$. C'est vraiment à cause d'elle que je mange varié et bien!

Et vous, comment c'est passé votre semaine?

8 commentaires:

  1. A cause d'elle ou grâce à elle ? ;)
    En tout cas c'est vrai que tu as de la chance et tes courses laissent imaginer de belles recettes à l'horizon :).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta mère!
    Heureux achats!

    RépondreSupprimer
  3. Miummm...tes champignons séchés.

    J'ai bien hâte de voir si tu aimerais ces tortillas :)

    Elle est merveilleuse ta maman :) Et bon courage, le soleil est de plus en plus présent, alors le printemps approche...hi hi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De trop bons champignons!

      Oui ils sont bon les tortillas. J'avais peur qu'ils goutent trop, mais c'est correct.

      Merci :)

      Supprimer
  4. Moi cette semaine, mon épicerie a ressemblé à porter des sacs trop lourds! Avant, je faisais livrer une fois par semaine, mais depuis un an je vais dans plus d'épiceries différentes pour trouver des ingrédients végans/bios/ethniques etc. donc je porte souvent ce que j'achète. Je devrais prendre un chariot à roulettes, mais c'est si embêtant de traîner ça partout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est lourd parfois! C'est un peu comme s'entrainer :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...