Nouveau Vegan

dimanche 5 janvier 2014

Mes achats de la semaine

La température commence enfin à remonter un peu, mais la neige s'en vient en contre-partie. Vivement l'été!

Voici donc mes achats de la semaine!


Jeudi:

Metro (merci maman!)
- Oreo (2,00$)
- Tomates cerises (2,50$)
- 2 paquets de tofu (2x2,50$)
- Laitue romaine (2,50$)
- Sauce à pâte (3,69$)
- Haricots noirs (1,29$)
- Tomates en dés (1,50$)
- Choux de Bruxelles congelés (2,99$)
- Shiitakes (3,99$)
- Patates sucrées (1,75$)
- Pain St-Méthode (3,79$)
- Semoule de maïs (3,99$)
- Gluten (7,79$)
- Craquelins de maïs (2,59$)
- Fauxmage suisse Daiya (j'en parlerais éventuellement) (5,79$)
- Pizza Daiya (j'en parlerais éventuellement) (10,39$)


Je suis tellement content d'avoir enfin acheté la pizza de Daiya, même si elle coûte cher!


Vendredi: 

Les étals
- Kale (2,59$)
- Chou-fleur vert (2,99$)



J'ai dépensé 5,58$. Merci maman!

Je n'ai pas hyper cuisiné cette semaine et ça se reflète dans mes achats!

Et vous? 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils ont aussi des copeaux, des blocs et du fauxmage à la crème. C'est trop beau!

      Supprimer
    2. À quel Métro????????? Si c'est à Laval ou à St-Jérôme (ou entre les 2) je vais y faire un sérieux tour!

      Supprimer
    3. À saint-jerome. 430 mgr dubois

      Supprimer
    4. Merci! Je mets ça au programme cette semaine. Après le verglas "of course"!

      Supprimer
  2. le faux suisse je l'ai acheté pour ma raclette et je l'adoreeee! sur des patates miamm! il fond bien haaa! J'en ai mangé en sandwich hier, super bon! en grilled cheese surement bon aussi lolll! Bref, je l'ai aimé ça parais-tu ? hahaha!

    RépondreSupprimer
  3. Le suisse, j'en ai fait des grilled cheese aussi. Je l'aime mieux que le Cheddar Wedge de Daiya pour les grilled cheese.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh...petit chanceux d'avoir réussi à trouver la pizza Daiya et le bloc de fauxmage suisse. J'ai tellement hâte de les essayer :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...