Nouveau Vegan

jeudi 7 novembre 2013

Gardein suprêmes à la toscane

J'ai tellement de recettes en réserve que je n'ai pas fait de test de produit depuis un bon moment sur mon blog. Il faut dire que je cuisine beaucoup ses derniers temps et que peu de nouveaux produits sont rentrés dans ma maison. Je n'exagère vraiment pas, j'ai près de 30 recettes déjà faite à vous présenter! Ma cuisine ne connait pas de repos on dirait!

La semaine dernière, j'ai été mangé chez ma belle-mère. Comme le repas principale n'était pas du tout végé, elle m'avait acheté ce faux-poulet de Gardein. J'aime bien cette marque, mais je n'avais pas encore essayé leurs produits non-congelés. C'était une première pour moi!


Il s'agit de deux "poitrine" emballées séparément avec de la sauce tomate. On fait cuire le tout 3 minutes au micro-onde et voilà, c'est prêt! C'est rapide! 

 

Et bien, pour un plat prêt en 3 minutes, c'est vraiment bon! C'est tendre et même si la sauce n'est pas incroyable, elle accompagne bien le plat. Gardein semble une marque de qualité! Voilà quelque chose que je vais acheter si jamais je suis pressé et que je veux quelque chose de bon! 8,5/10

16 commentaires:

  1. j'adore les produits Gardein! On est a regarder nos restos ou je peux manger à Vegas et partout ou il y a un menu Vegan-végé, c'est fait avec du Gardein :O)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est fine, ta belle-maman! C'est comme quand je vais manger chez mes parents, ma mère me cuisine souvent un plat végé à part (ou bien c'est moi qui le fais) et elle mange végé avec moi.

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! C'est vrai que ta cuisine ne semble pas trop chômer :) C'est chouette ça :) C'est vraiment gentille de la part de ta belle-mère de penser à toi ainsi. Bien que je n'ai essayé ces produits, c'est bon à savoir. Alors, merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'en mange rarement, mais j'aime les filets végé de Gardein (avec du sirop d'agave, miam) et le croustillant végé à la mandarine (avec du riz). J'ai aussi essayé le végé-boeuf en cubes, mais ça j'avais détesté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais aimé le boeuf, alors je n'ai pas l'intention d'y goûter!

      Supprimer
  5. C'est tellement chouette faire de la bonne bouffe! C'est mon activité préférée... surtout le dimanche après-midi...préparer tout plein de trucs pour la semaine... on aime!

    C'est vrai que les produits Gardein sont pas mal bien. Ce sont définitivement mes préférés à date.

    J'ai bien hâte de voir tes essais culinaires!
    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis découvert une grande passion pour la cuisine!

      Supprimer
  6. Je suis à peu près sûre d'avoir déjà essayé ce produit, et aimé, mais je ne trouve rien pour en témoigner dans mon blogue ou mes futurs billets. Ta belle-mère avait préparé un beau plat avec tous ces légumes. Je pense que je me serais régalée.

    30 recettes en réserve? Je parie que dans 6 mois, tu en aurais le double. Personnellement, j'en ai au moins le triple en ce moment... Pfff

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais goûté leurs produits congelés moi non plus, mais c'est tentant à te lire. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...