Nouveau Vegan

mardi 24 septembre 2013

Tofu-dog chez Lafleur

http://www.veganmofo.com/wp-content/uploads/2013/08/400x84_g3.jpg 
 Jour 24

Je n'avais pas parlé de restaurant depuis un bon moment. Je n'y suis pas aller très souvent non plus!

J'étais à Montréal avec mon copain et comme l'heure du diner approchait, le moment fatidique du choix du resto aussi! Devant l'impossibilité de convaincre mon copain d'aller dans un restaurant végé, je me suis souvenu avoir vu que le casse-croûte Lafleur offrait une option de tofu-dog pour remplacer la version carnée. Comme nous étions tout près du restaurant, ce fut rapidement l'option choisie!

Nous sommes arrivés les premiers au restaurant qui venait tout juste d'ouvrir pour le diner. Les plaques étaient donc immaculées!

J'ai pris 2 tofu-dogs et une frite. C'était vraiment étrange de voir mon assiette, puisque les tofu-dogs sont visuellement identique à l'autre version. J'avais même peur qu'il ait fait une erreur, mais je me suis rappeler qu'il n'aurait pas fait cuire les saucisses normales sur la plaque!

Pour ceux qui se demandent, j'ai toujours mangé mes hot-dogs comme ça, sans aucune garniture. Je n'ai donc pas changé mes habitudes en prenant l'option végétarienne!

Ce fut un bon repas et les frites étaient vraiment délicieuses! J'en mange rarement, alors je les savoure quand je peux en manger!

Une bonne option rapide pour les végés!

9 commentaires:

  1. As-tu demandé si les saucisses étaient spécifiquement végétaliennes? Dans un autre restaurant (Orange Julep pour ne pas le nommer), les tofu dogs contiennent du lait ET des œufs. J'avais été pas mal déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas demandé personnellement, mais une amie m'a dit qu'ils étaient végétaliens :)

      Supprimer
  2. Cool !!! Un "rôteux" végétalien dans un resto...hi hi !!! Tes frites semblent bien bonnes :) Il y a tellement longtemps que je n'ai pas mangé de hot-dog végétalien. J'n'ai jamais été trop attirée par ce truc, mais c'est vraiment chouette que tu puisses en avoir. Tout le monde est heureux ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le fun de voir que de plus en plus de restos proposent des options végé :)

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, c'est bon chez Lafleur. Les frites sont super. Je me demande si leur burger végé est végétalien... surtout que j'en mange à l'occasion.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...