Nouveau Vegan

mardi 16 avril 2013

Cadeau de soya et chocolat

Alexe du blog Soya et Chocolat avait lancé un concours et j'ai eu la grande joie d'en être le gagnant. J'étais vraiment content, ce n'est pas du tout mon genre de gagner des choses!

J'ai reçu mon prix lundi en allant vérifier la poste: des macarons au chocolat et du grawnola maison (granola cru). Je connais bien ces deux recettes d'Alexe pour les avoir déjà essayées moi-même. J'étais très curieux d'essayer sa version!

C'est vraiment délicieux, je me régale! En plus, elle a mis du cacao dans le grawnola, c'est trop bon! Tout ça ne durera pas bien longtemps dans mon armoire. Merci Alexe pour ton délicieux cadeau!

7 commentaires:

  1. Chanceux! J'ai goûté également aux macarons d'Alexe et ils sont TELLEMENT bons! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir! :)

    alexe

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh wow!!! Mon p'tit chanceux. C'est vraiment super chouette ça, ce beau prix. J'espère que tu t'es régalé :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...