Nouveau Vegan

mardi 22 janvier 2013

Lunch à la Panthère Verte

Comme je devais aller à Montréal pour mes légumes, j'en ai profité pour retourner manger à la Panthère Vert. Je suis encore allé à lui sur St-Viateur. J'aime le concept de ce resto: tout est vegan, la plupart des ingrédients sont bio et il composte même leurs déchets. De plus, les plats avec des noix ou sans gluten sont clairement affichés sur le menu.

J'ai décidé d'essayer le sandwich tempehtation, puisque j'adore trop le tempeh. Voici les ingrédients: tempeh, tomates, laitue, pousses, choucroute et sauce hippie. J'ai demandé sans tomate, comme toujours (les tomates crues et moi, on ne s'aime pas).

Et bien, c'est très bon. J'avais un peu peur au début parce que je ne suis pas très fan de choucroute, mais dans le sandwich, ça va très bien. La sauce est au tahini, j'adore. Le seul défaut que je trouve, c'est que j'aurais aimé un peu moins de sauce.

J'ai aussi mangé une soupe indienne aux lentilles délicieuses qui m'a aidé à me réchauffer. Et comment ne pas boire un kombucha avec tout ça?

4 commentaires:

  1. Ohh miam!!! Ton lunch donne franchement envie. Tout ça semble délicieux. Avec du tempeh et de la choucroute en plus...miammmm!!!

    C'est sûr et certain que le jour où je retournerai à Montréal que je vais essayer ce resto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement. Là et chez aux Vivre bien sur :p

      Supprimer
  2. La soupe aux lentilles a l'air très bonne. Le sandwich au tempeh est un de mes préférés, mais contrairement à toi, je prendrais toujours plus de sauce.

    Les dernières fois où je suis allée là, il y avait aussi la kombucha maison de La Panthère. C'est dans le petit frigo avec les kombucha Rise, mais dans des bouteilles de bière brunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai vu, mais j'ai pas osé lol j'aurais du essayé

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...