Nouveau Vegan

mardi 15 janvier 2013

Café corsé d'Abénakis

Bon matin! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas essayé une nouvelle sorte de café. Je l'ai découvert la semaine passé en allant dans une nouvelle épicerie. Il n'est pas cher, alors ça commence bien. Il est vraiment corsé, peut-être même un peu trop. Je l'aime bien quand même. Moi qui est devenu accro au café depuis peu, je l'aime maintenant assez corsé. Mais la prochaine fois, je le prendrais un peu moins fort. Ce n'est pas un café très raffiné, mais il fait son travail. Vous connaissez ce café? Buvez-vous souvent du café et si oui lequel? Je me sens curieux ce matin on dirait!

2 commentaires:

  1. Il m'arrive de ne pas boire de café, mais habituellement j'en bois un ou deux par jour. Je prends habituellement celui du Santropol, corsé aussi maintenant, mais il m'arrive aussi d'être économe et d'acheter du Maxwell House...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en de la difficulté a ne pas en boire au moins un

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...