Nouveau Vegan

vendredi 4 janvier 2013

Burger Boulghour-haricots noirs de Simple Vegan

Étant encore à moitié mort après ma crise de'allergie, j'ai opté pour une recette de Hamburgers fort simple. Je n'avais pas certaines épices, alors j'ai improvisé.


Burger boulghour-haricots noirs de Simple Vegan

1/2 tasse de boulghour 
2 tasses haricots noirs cuits
1/3 de tasse de yogourt de soya nature
1/4 de cuillère à thé de cannelle
1/4 de cuillère à thé de cumin
1/4 de cuillère à thé de persil séché
1/4 de cuillère à thé de coriandre
1/4 de cuillère à thé de marjolaine
1/4 de cuillère à thé de curcuma
Huile pour la cuisson

Cuire le boulghour selon les indications de l'emballage. Mélangez tous les ingrédients ensemble et formez de petites boulettes. Cuire dans une poêle avec un peu d'huile.

J'ai servis entre deux tranches de pain biologique que je viens de découvrir (avec de la mayonnaise sans oeuf et de la laitue). Je l'adore. 



C'est pas incroyable, mais ça donne un bon hamburger. C'est goûteux. Bonne recette facile, mais qui tient un peu mal sa forme. 7/10



2 commentaires:

  1. Quand j'achète du pain, je prends presque toujours l'INEWA. Je pense que tous leurs pains sont végétaliens. Ils font aussi des pains à hamburger... et leurs bagels sont sérieusement les meilleurs au monde.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...