Nouveau Vegan

samedi 29 décembre 2012

Papillote de légumes

Bon, je commence enfin à me sentir un peu mieux. Demain, je devrais être de retour à la normale. Ça gâche vraiment une partie de mes vacances! Surtout que j'ai un million de travaux d'école à faire. Mais pour le moment, je suis écrasé sur le sofa devant le sofa avec une boîte de mouchoirs. Je vous souhaite de rester en santé!

Je n'ai rien fait d'extraordinaire pour souper. Juste quelques légumes cuit au four en papillotes avec de l'huile d'olive et des épices. Je viens de découvrir que c'est un bon moyen de manger des betteraves.

2 commentaires:

  1. En général, les légumes racines au four, ça réussit bien. La betterave crue râpée peut aussi être bonne avec une vinaigrette adaptée, ça donne l'impression de prendre une tonne de vitamine et de vitalité.

    Si tu as encore des travaux, j'imagine que ta session d'automne se termine en janvier à la suite de la grève?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il me reste encore deux semaine de cours pour finir la session d'automne. C'est un peu étrange comme horaire lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...