Nouveau Vegan

lundi 5 novembre 2012

Test de boisson de soya (So Nice original)

Une autre boisson de soya que j'aime bien: le So Nice original. Il a un petit goût de blé que je trouve agréable. Même si je l'achète rarement, je le connais bien puisque ma mère en boit depuis que je suis jeune. Il est moins crémeux que le Silk, mais la texture demeure intéressante. Il n'est pas fait au Québec, mais au moins au Canada. Ça je place entre le Silk et le Natura â ce niveau. 8/10.

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais goûté au So Nice en Tetra Pak, mais le réfrigéré non sucré me plaît vraiment beaucoup. C'est en fait celui que je préfère au niveau du goût, même si j'achète habituellement le natura non sucré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le non sucré ne passe vraiment pas avec moi lol

      Supprimer
    2. J'ai acheté le So Nice non sucré non réfrigéré hier et j'ai été très déçue... je trouve qu'il goûte le lait en poudre. Il n'a rien à voir avec le So Nice non sucré réfrigéré, que j'adore.

      Supprimer
  2. C'est vrai que les versions réfrigérés sont biens meilleures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais noté la différence... avec le Natura réfrigéré et non réfrigéré, mes papilles ne font aucune différence, mais avec le So Nice, c'est flagrant.

      Supprimer
    2. Avec le silk aussi c'est fou.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...