Nouveau Vegan

vendredi 16 novembre 2012

Soupe aux chou rouge

Comme j'avais encore beaucoup de légumes dans mon frigo, je me suis lancé dans la fabrication d'une bonne petite soupe réconfortante. Comme toujours quand je fais de la soupe, j'ai fait un peu n'importe quoi!

Soupe au chou rouge

1 chou rouge
2 poireaux
4 carottes
3 feuilles de chou kale
4 tasses de bouillon de légume
sel
poivre
épices italiennes
curcuma
un peu de cassonade

J'ai juste tout mis dans un chaudron et fais mijoter jusqu'à ce que les carottes soient bien tendre. Le chou rouge est extrêmement amère, alors j'ai été généreux en épices et j'ai même rajouté un peu de cassonade.



C'est vraiment pas mauvais, mais il ne faut pas avoir peur des saveurs amères. Donc 7/10. J'ai mangé le tout avec du pain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...