Nouveau Vegan

vendredi 9 novembre 2012

Recette (tartinade de tofu)

Je cherchais quelque chose pour mettre dans les croissants qui me restaient et j'ai fait une tartinade de tofu très simple.

Tartinade de tofu

tofu ferme
mayonnaise sans oeuf
radicchio
persil
sel
poivre

Simplement tout réduire en purée avec un bras mélangeur.

Miam, c'est mousseux et ça va très bien avec les croissants! 7,5/10

J'avais envie d'une recette simple. Il suffit parfois de faire un peu n'importe quoi et ça donne quelque chose de bon!

2 commentaires:

  1. Je suis sûre que c'était délicieux. Les tartinades de tofu sont toujours bonnes et on peut varier les épices à notre goût. J'aime y ajouter du sel noir, des graines de céleri ou des tranches de céleri et un peu de moutarde.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...