Nouveau Vegan

mercredi 7 novembre 2012

Panier bio

J'ai reçu mon deuxième panier bio et il es vraiment beau!


J'ai reçu: 2 radicchios, 1 chou rouge, 1 chou-rave, du chou kale, des pommes de terre, des poireaux, des carottes de toutes les couleurs, du persil, un fenouil, des betteraves, des radis et des poires.



Wow! Je vais devoir découvrir de nouveaux légumes! J'ai dû chercher pour trouver le nom du chou-rave, mais ça semble se cuisiner comme du celeri-rave. Je n'ai jamais mangé de betteraves, alors on verra bien. J'aime bien les radicchios, mais à part en salade, je vais devoir trouver comment les cuisiner!

J'ai hâte de tenter plein de nouvelles recette composées de mes nouveaux légumes!


3 commentaires:

  1. Il fait très envie ton panier bio, tu vas pouvoir te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Le chou-rave est pas mal aussi en purée... tu pourrais faire des patates pilées avec du chou-rave et des pommes de terre.

    Tu reçois un panier toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Il faut vraiment être organisé pour ne rien perdre, hein! J'aime beaucoup voir ce que tu reçois dans ton panier.

    J'espère m'abonner bientôt auprès d'un fermier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les deux semaines. Oui, j'aime recevoir des légumes qui me forcent à trouver de nouvelles recettes et sortir de mes habitudes

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...