Nouveau Vegan

jeudi 18 octobre 2012

Retour sur mon défi

Voilà maintenant, à un jour près, deux semaines que j'ai décidé d'arrêter de boire des boissons gazeuses et autres cochonneries. Et j'ai tenu bon, aucune consommation! Au début, ma tête souffrait de la diminution drastique de caféine ingérée, mais désormais je m'y suis adaptée. Je trouve que j'ai beaucoup moins souvent soif(la caféine déshydrate) et que mon envie de sucré ne cesse de diminuer. Les nutritionnistes ont bien raisons quand ils affirment que même les liqueurs diètes entretiennent le goût pour les aliments sucrés.

Au commencement, je devais vraiment me contrôler pour ne pas en boire. Aujourd'hui, je peux affirmer que je n'ai même pas envie d'en boire une. Une bonne preuve que changer ses habitudes, même les plus anciennes, peut se faire sans dommage.

Vous avez un autre défi à me suggérer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...