Nouveau Vegan

mercredi 31 octobre 2012

Recette (Jus de kale et pomme)

Aujourd'hui, j'ai mon cours de randonnée pédestre et je me cherchais un bon smoothie pour me donner de l'énergie! Je viens d'avoir un nouveau pied mélangeur, car je n'en avait pas. Je devais l'emprunter à chaque fois que j'en avait besoin. J'ai hâte de l'essayer! J'ai basé ma recette sur celle que j'ai trouvée ici.

Jus de kale et pomme

2 pommes sans le coeur
1 tasse de kale
3 cuillère à soupe de jus de citron
1,5 tasse d'eau

C'est bon et ça donne de l'énergie. Le kale donne de la texture, mais ne goûte pas vraiment. Je vais sûrement le refaire! 8/10

Mon pied mélangeur va vraiment trop bien. Un vrai jeu d'enfant pour tout réduire en purée! Une bonne aide dans la cuisine.

2 commentaires:

  1. Est-ce que ton jus était un peu fibreux (si tu t'en rappelles)? J'ai bien du mal à faire de belles purées avec du kale cru.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il ne l'était pas trop. Je me souvient d'une textuee interessante

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...