Nouveau Vegan

mercredi 10 octobre 2012

Magasinage

Aujourd'hui, je devais aller à Montréal et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour chez Viva Vegan, surtout que je pouvais me permettre de dépenser un petit peu. Viva Vegan est un magasin à Montréal qui propose des produits végétaliens difficiles à trouver ailleurs. Mais c'est surtout un site de vente en ligne et il est même possible de faire livrer sa commande au magasin(ainsi, nul besoin de carte de crédit). Tout les produits en ligne ne se retrouve pas en magasin, alors si vous cherchez quelque chose de précis, commandez le avant. Voici mes achats:

1 macaroni au fauxmage
1 fauxmage Daiya saveur de Jack
1 baume à lèvre saveur limonade

Le fromage ne me manque pas vraiment, surtout que mes maux de ventres ont presque disparus complètement depuis que j'ai cessé d'en ingérer. Sauf que j'aimais bien ça, alors j'ai bien hâte d'essayer le fauxmage au Jack.

J'avais trop faim pour attendre dans le cas du macaroni. J'ai donc sauté sur la cuisinière dès que je suis revenu chez moi. Exactement la même recette que le macaroni au fromage régulier, avec du lait de soya et de la margarine 100% végétale bien sur. Le résultat est visuellement semblable, plus crémeux par contre. Le goût est bon, mais manque un peu de goût, j'ai dû rajouter du poivre. J'aime bien, c'est léger contrairement au vrai et ça m'a rappelé de bon souvenirs d'enfances. 7/10

Le baume goûte bon et fait du bien à mes lèvres. Les miennes sont souvent sèches, je suis content d'en mettre un 100% naturel et 100% vegan. 9/10

2 commentaires:

  1. As-tu aimé le Daiya à saveur de jack? J'adore.

    Ces baumes à lèvres sont pas mal non plus, mais les parfums sont parfois un peu trop sucré à mon goût. J'aime beaucoup les baumes au chanvre Merry Hempsters aux parfums plus classiques comme menthe, citron, etc., certains ont même un écran solaire. Je les avais achetés chez Viva Vegan, mais je ne sais pas s'il leur en reste. Et dire qu'ils vont fermer leurs portes...

    Pour le macaroni, j'ai pas mal essayé tous les types offerts par cette marque. Ce n'est pas le coup de foudre, mais c'est un bon dépanneur, surtout si tu es en visite ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vraiment aimé le daiya, surtout que le fromage est pas mal la seule chose qui me manque un peu.

    Oui c'est vraiment domage la fermeture, je trouvais que c'était un très bon magasin

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...