Nouveau Vegan

mardi 23 octobre 2012

Critique de restaurant (la petite cuillère)

Comme je me trouvais à Montréal et comme en plus j'avais un peu de temps à perdre avant de souper, j'ai été boire un café. Je ne savais pas où aller, alors j'ai simplement écrit <> sur google map et ça m'a donné ce petit café proche de la station Sherbrooke. Un petit endroit tout sympathique pour venir boire tranquillement son café. Il y avait surtout des étudiant venu étudier. Le café équitable est drôlement bon(et corsé!). Et surtout, et j'ai trouvé ça trop mignon, la serveuse m'a apporté une mini chopine de boisson de soya à côté de mon café quand je lui ai dis que j'en voulais. Et elle ne me l'a pas chargé. Pour 2,25$ taxe incluse, se café valait la peine! 9,5/10!
Ps: encore oublié de prendre une photo!

La petite cuillère 3603, rue St-Denis

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce café, mais j'ai envie d'y aller, ne serait-ce que pour la chopine de lait de soya =)

    C'est sur quelle rue?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...